Requête

Vous pouvez envoyer votre demande en ligne ici

Veuillez considérer que l'accord de réduction des coûts ne représente pas une recommandation médicale pour le traitement! Votre dentiste des cliniques universitaires correspondantes décidera du type et de la faisabilité du traitement. Nous vous recommandons donc de respecter l'ordre des étapes suivantes et de faire établir un diagnostic dentaire avant d'introduire la demande.

Étape 1: Diagnostic et devis
Prenez rendez-vous chez un de nos Fournisseurs de prestations dentaires affiliés. Il établira un diagnostic dentaire et il vous expliquera vos options thérapeutiques. Vous recevrez un plan de traitement avec devis estimatif (offre) sur la base de votre situation personnelle.

Étape 2: Demande de réduction pour le traitement implantaire

Envoyez-nous les documents nécessaires si des implants doivent être posés et que vous répondez aux conditions nécessaires pour la réduction (confirmation du domicile en Suisse et du subventionnement des primes d'assurance-maladie).

Étape 3: Confirmation de l'accord pour un traitement implantaire à prix réduit
Nous contrôlons votre demande. Vous recevrez ensuite une décision écrite.

Étape 4: Remise de la confirmation
Vous remettez notre confirmation au fournisseur de prestations dentaires qui réalisera le traitement implantaire selon le plan de traitement.

Formulaire de demande

Voraussetzungen
  •   Je peux fournir une attestation de domicile en Suisse.
  •   Je reçois un subventionnement des primes d'assurance-maladie.
Veuillez indiquer vos données à caractère personnel:

* Champs obligatoires

Veuillez télécharger ici votre attestation de domicile et la confirmation du subventionnement des primes de l'assurance-maladie. Nous devons être en possession de ces formulaires pour pouvoir traiter votre demande.

Ou préférez-vous envoyer votre demande par la Poste?
Si vous préférez envoyer votre demande par la Poste, vous pouvez télécharger le formulaire via Télécharger ce lien au format PDF et l'imprimer.