Qui sommes-nous?

La Fondation «Beau Sourire» a été fondée afin que les habitants de la Suisse de condition modeste puissent aussi se payer un implant dentaire. La Fondation peut s'appuyer sur un réseau de partenaires (cliniques dentaires universitaires, laboratoires dentaires et fabricant d'implants dentaires) offrant une prothèse dentaire abordable avec jusqu'à 50% de réduction sous la forme d'une restauration par implants de haute qualité.

Qui soutenons-nous?

Vous devez remplir deux conditions pour pouvoir profiter de cette réduction: vous devez prouver que vous habitez en Suisse. Et vous devez prouver que vous recevez un subside cantonal pour le paiement des primes de la caisse-maladie.

Conditions pour l'octroi de la prestation

• Attestation de domicile en Suisse
  • Subventionnement des primes d'assurance-maladie

Introduire une demande

Les implants dentaires offrent de nombreux avantages. Veuillez vous faire conseiller par un ou une dentiste pour savoir si un traitement par implant dentaire peut être considéré dans votre cas et pour connaître les risques associés. En savoir plus sur les implants
.

Vous pouvez vous faire traiter par un de Nos fournisseurs de prestations dentaires affiliés pour profiter d'une solution implantaire à prix réduit.

Fondation «Beau Sourire»
Peter Merian-Weg 12
Case postale
4002 Bâle
Tél. 061 965 19 99
info@fondation-beau-sourire.ch

Conseil de fondation

Mischa Häfelfinger, président du conseil de fondation

Petra Gimbel, membre du conseil de fondation

Andreas Meier, membre du conseil de fondation

Dr Roland Meier, membre du conseil de fondation

Prof. Dr Martin Schimmel, membre du conseil de fondation

Demander un soutien simplement et facilement

Étape 1

Où se faire traiter? Établissement du diagnostic et devis d'un fournisseur de prestations dentaires affilié.Aller au contact

~

Étape 2

Introduction de la demande de réduction pour un traitement par implant dentaire auprès de la Fondation «Beau Sourire». Aller à la demande

à

Étape 3

Confirmation de l'accord de la Fondation pour un traitement par implant dentaire à prix réduit chez un des prestataires affiliés.

Étape 4

Remise de la confirmation au fournisseur de prestations dentaires et début du traitement implantaire selon le plan de traitement. Aller au contact